Les joueurs de grand renom dominent le festival de PokerStars
Le joueur belge Bert Stevens qui n’est certainement plus inconnu vient de réaliser une performance au festival de PokerStars. Après avoir dominé le 2 100 $ 8-max la semaine dernière, Bert Stevens s’est à nouveau illustré en remportant le 10 000 $ Turbo 6-max. Les efforts de ses principaux concurrents Mikita Badziakouski et Christian Rudolph restent sans succès au profit du Belge qui est le seul joueur ayant un doublé à son actif lors de l’EPT Online de PokerStars.
Exploits de quelques joueurs à l’EPT Online sur PokerStars
Le festival de PokerStars met en confrontation les meilleurs joueurs de poker lors de l’EPT Online. Plusieurs joueurs de renoms dans l’univers de poker s’en sortent avec des victoires. En effet, Mikita Badziakouski a donné le top en remportant le 10 300 $ High Roller de la semaine dernière pour un gain de plus de 222 000 $. San Greenwood lui a ensuite emboîté le pas en dominant également le 10 300 High Roller suivant, mais pour un premier prix plus réduit de 177 000 $. Dominik Nitsche s’est quant à lui adjugé la première place de la 215 $ EPT Online Cup pour un gain de 82 000 $ pour entrer dans la cour des gagnants.
Dans ce panorama où chacune des figures familières du circuit international s’adjuge une place, Bert Stevens n’est pas resté en marge de ces dernières. Au contraire, il a montré une belle performance en décrochant deux victoires en une semaine. Le Belge s’est d’abord approprié la première la place du 2 100 $ 8-max lui ayant permis d’empocher 88 000 $. Plus tard, il sera le vainqueur du 10 000 $ Turbo High Roller à 69 entrées, ce qui lui a valu cette fois-ci un gain de 186 000 $.
Bert Stevens a remporté le 2 100 $ 8-max en battant Alexandros Theologis tandis que le 10 000 $ Turbo High Roller a été gagné contre Michael Addamo. Ces deux victoires viennent de faire monter le bilan comptable de Bert Stevens à plus de onze millions de dollars de gains touchés aux tables de poker en ligne.
Rappelons que le joueur avait déjà marqué sa régularité lors des WSOP Online en parvenant à atteindre à douze reprises les places payées. Le meilleur reste encore à venir pour le Main Event qui rendra son verdict très prochainement.